44 Plus Marquants en 2021: Mode & Style de vie

44 Plus Marquants en 2021: Mode & Style de vie

Notoriété, aptitude à peser sur œuvres remarquables, audience, visibilité, qualité et popularité, poids , rayonnement musical ou culturel... Très loin d'inexpertise, Kribios Universal vous présente le Top 4 de la catégorie "Mode et Style de vie" de 44 Étoiles les plus marquantes de l'année 2021 en ville de Goma.

1. Laetitia BUTSITSI (Chic Mode)

Laetitia Butsitsi Entre richesse et puissance, beauté et soin, La Princesse de Bukumu, Laetitia BUTSITSI est l'une des plus belles filles Congolaises qui font parler d'elles. Fille d'affaires, Model et amatrice de la bonne musique,Laetitia Butsitsi, de part sa beauté en taille comme en forme, au visage si angélique, ses images postées sur les réseaux sociaux ne laissent personne indifférente, et gagnent des vues, des j'aime, et commentaires positifs prouvant la sensualité.

Avec plus de 21.000 followers sur son compte Instagram, la sœurette de Guylaine Butsitsi fait office d’ambassadrice de la Dynastie KAHEMBE sur la toile. Dans le clan BUTSITSI, elle est une starlette des réseaux sociaux, c’est le visage d’ange de la famille royale de Nyiragongo et d'ex Ngoma (ville de Goma).

Elle est chargée de Marketing pour le compte de Chic Mode, une boutique d'habillement dirigée par son frère Kisala Butsitsi. Cette boutique située au centre ville vers le rond-point Tshukudu, a comme devise : "L'aspect impose le respect".

2. David GULU (Liputa Collection)

David GuluStyliste et créateur de formation, David GULU est visionnaire de sa marque vestimentaire appelée « Liputa collection » il y a près de 10 ans maintenant. Ce mot « Liputa » en Lingala (l’une des langues les plus parlées en République démocratique du Congo) signifie « pagne » en français et représente l’identité du jeune styliste.

Connu à l’Est du Congo en tant qu’initiateur de la « Liputa Fashion Show » qui est un grand évènement de mode organisé en République démocratique du Congo pour la promotion de la culture vestimentaire africaine, David Gulu souhaite la création d’une industrie textile locale pour permettre aux Congolais de consommer des produits locaux tout en promouvant la mode.  

3. Joyce MULENGETSI (Jomuf)

Joyce Mulengetsi Très motivée par le style depuis son jeune âge avec comme surnom Fashion Girl. Joyce Mulengetsi est une entrepreneure et philanthrope congolaise, créatrice de la marque JOMUF qui reste une motivation pour la jeune fille congolaise. Tout en restant toujours dans son but de réaliser son rêve de faire la mode et le style, Joyce collabore avec plusieurs entrepreneurs célèbres de la mode dans le monde.

Sa maison, JOMUF est une société de production et de commercialisation, créée en 2014, lancée officiellement sur le plan international en 2016 en Chine. Elle sponsorise et accompagne plusieurs activités culturelles à Goma. Elle vise la promotion de la femme. Inspirée de très grande marque dans le monde, Jomuf est une première d’une digne fille de Goma qu’elle cherche à étendre partout au pays en RDC et en Afrique.

Des grandes personnalités publiques ont porté la marque JOMUF. Comme Sherin, une célèbre danseuse de réputation asiatique, la légende de Bongo Music Professor Jay, le chanteur congolais Gaz Mawete, et bien d'autres.

4. Carine BIREGHO (Carla Fashion)

Carine BireghoTrès connue dans le shopping et vente d'habillement de classe, Carine BIREGHO n'est autre qu'une des jeunes congolaises qui se battent jour pour jour à fin d'habiller correctement les Congolais en général et les Gomatraciens en particulier. Et c'est grâce à Carla Fashion, une boutique d'habillement mixte.

Boutique située au centre ville de Goma sur l'avenue Messager, 3ème numéro, sur la deuxième avenue derrière la Bralima, Carla Fashion, c'est l'élégance, le choix et le prix.

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA

Kribios Universal


Lire la suite