Accompagné d'une panoplie d’artistes, Dadju livre un mega concert au Shark Club de Kinshasa

Accompagné d'une panoplie d’artistes, Dadju livre un mega concert au Shark Club de Kinshasa

Une vingtaine d’artistes locaux accompagneront Dadju au Shark Club de Kinshasa-Gombe le samedi 11 septembre 2021.

Le Chanteur français d'origine Congolaise Dadju dit Mwana Mboka séjourne depuis le weekend dernier sur le sol kinois pour un show. Le décor étant déjà planté, les mélomanes sont massivement attendus le weekend du 11 septembre courant pour danser au rythme musical de Prince Dadj avec ses hits à succès.

Ce chanteur talentueux franco-congolais se produira au Shark Club, dans la commune de la Gombe à Kinshasa. Ce concert du frère cadet de Gims s’annonce d’ores et déjà tout feu tout flamme, à Kinshasa, tout le monde en parle aussi suite aux artistes locaux qui vont accompagner l'auteur de Miel Book.

Pour rendre l’utile à l’agréable, Le Prince Dadj sera accompagné sur scène par une panoplie d’artistes locaux, soit des comédiens et artistes urbains de la place.

Comme s'il s'agissait d'un festival, la première partie sera, en effet, assurée par les comédiens Phénomène Lady Esobe, Aida Gladis, Mobikisi et Pasteur Liteya Kanda ainsi que ses collègues musiciens, tels que Lumino, Janelie, Marco Skipp, Seigi Boy, Snobby, YT, Pson, Young Lo, Boyz, Red Bull, Mr Bazzarba, Dj Mfox, Ingrid, Ariel, Mc Azas, Samarino et bien d’autres.

Ça va bouger au Shark Club !

Par Kribios Universal


Lire la suite