Affaire de viol présumé : Achraf Hakimi témoigne !
L'affaire de viol présumé dont Achraf Hakimi est concerné avance. On apprend ce samedi que le joueur du PSG a témoigné devant le tribunal, bien que ses propos n'aient pas encore été révélés, et que la victime présumée lui a même donné un coup de pied lorsque, selon son récit, le joueur lui faisait des avances au point de toucher son vagin sans son consentement.
Le journal 'Marca' a révélé que l'ancien joueur du Real Madrid a déjà parlé devant le juge, qui a également cité le récit de la femme : "Au domicile de ce dernier (Hakimi), les choses ont dégénéré, selon les mots de la jeune femme. Achraf l'a embrassée sur la bouche, a soulevé ses vêtements et a embrassé ses seins malgré son refus."
La source citée plus haut affirme également que l'avocate de la défense soutient que toutes les accusations sont fausses et que son client continue à s'entraîner normalement en attendant que vérité soit faite : "Je retiens pour ma part que la dénonciatrice a refusé de déposer plainte, a refusé de se soumettre au moindre examen médical ou psychologique et a refusé d’être confrontée à Achraf Hakimi alors pourtant que l’accusation ne repose exclusivement que sur ses propos. Il résulte selon moi des pièces qui sont entre les mains de la police judiciaire que Monsieur Hakimi a, dans cette affaire, été l’objet d’une tentative de racket."
En parallèle, sa femme, Hiba Abouk, semble avoir réagi à ce qui se serait passé. Elle a supprimé presque toutes les photos de Hakimi de son compte Instagram. Il n'en reste que quelques-unes, comme celle de la couverture du magazine "Vogue" ou d'autres clichés datant de six mois ou plus. Il s'agit d'une action similaire à celle de Joana Sanz, l'épouse de Dani Alves, lorsque l'ancien joueur des Pumas s'est retrouvé en prison pour la même raison que celle pour laquelle Hakimi fait aujourd'hui l'objet d'une enquête.
KRIBIOS UNIVERSAL
À suivre