Affaire prime de fidélité à Mbappé, le Psg dans l'embarras

Affaire prime de fidélité à Mbappé, le Psg dans l'embarras

Le Paris Saint-Germain devra verser la moitié de sa prime de fidélité, soit 40 millions d'euros à Kylian Mbappé. Par contre, le PSG veut tout faire pour éviter de payer sa prime de fidélité à Mbappé au 1er Août 2023.

Kylian Mbappé va encore une fois toucher le gros lot. S'il reste un joueur du Paris Saint-Germain au 1er août 2023, il recevra la moitié de sa prime de fidélité, soit 40 millions d'euros.
Mais le PSG, qui cherche absolument à éviter que sa star ne quitte le club gratuitement dans un an, compte tout faire pour éviter de payer cette prime.
Selon 'Marca', le club francilien va étudier toutes les pistes juridiques pour ne pas avoir à payer ces 40 millions d'euros en jouant avec le fait que l'attaquant français ne mérite pas de recevoir cette prime de fidélité puisqu'il est désireux de quitter le club.
Mais le clan Mbappé sait ce qu'il fait. Le joueur a toujours annoncé publiquement son désir de rester, sans jamais dévoiler son envie de quitter Paris cet été.
La star Française, qui a toujours dit publiquement qu'il souhaitait aller au bout de son contrat terminant le 30 juin 2024, sera plus riche de 40 millions d'euros à partir de ce mardi 1er août, laissant le PSG encore un peu plus à sa merci et dans l'embarras.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite