Affaire vol des bijoux à Kisangani: El Weezya Fantastikoh sort de son silence et clarifie tout

Affaire vol des bijoux à Kisangani: El Weezya Fantastikoh sort de son silence et clarifie tout

Après son pari gagné à Kisangani où il était invité par la star Fally Ipupa à prester devant une foule immense, El Weezya Fantastikoh a clarifé cette affaire de vol des bijoux survenu à Kisangani aux medias de Goma dans un point de presse.

«Le plus grand voisin du bonheur n’est autre que le malheur» dit-on, après le concert de Dicap La Merveille, des montres précieuses des grandes valeurs ont été volées avec un montant considérable dans la chambre de l’homme du Control El Professor. Et Le Mutawala n’a pas voulu donner sa langue au chat pour échapper aux questions sur l’affaire vol des biens et l’argent de Fally Ipupa

El Weezya a tenu à expliquer à la presse de Goma quelques faits survenus lors de cet évènement malheureux et condamner certains medias en ligne sur youtube, qui ont vite déformé l’information en pointant du doigt dans cette affaire l’artiste El Weezya desormais membre du label F-Victeam et protégé du King Fally Ipupa.

La star de la G5 Fally Ipupa avait été victime d’un vol des bijoux et d’une somme importante dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 octobre 2019,  pendant que la star El Profesor et son protégé Fantastikoh étaient sur scène à Kisangani, A en croire le commissaire provincial de la Police nationale congolaise – PNC/Tshopo -, un couple occupant la chambre voisine de celle de Fally Ipupa serait la seule piste censée amener jusqu’à l’embouchure du déroulement de l’événement. Les dénommés MUYUMBA Olivier et KUBOTA Prudence, les deux occupants de la chambre d’à côté sont poursuivis par la Police Congolaise pour Vol. Ce couple avait complètement disparu juste après le vol survenu à l’hôtel cette nuit-là, ce qui remonte encore plus de doute à l’encontre de ces deux personnes.

El Weezya a d’ailleurs souligné avoir joué un rôle important dans l’enquête en collaborant avec la police pour essayer d’appeler la dame (KUBOTA Prudence) au téléphone et lui proposer un rendez-vous piégé, mais en vain. A signaler que, la police mène des démarches à cette affaire et les deux suspects sont toujours recherchés. A-t-il martelé l’artiste musicien El Weezya Fantastikoh.

@KribiosUniversal