Ancelotti sur Modric : "Luka va finir sa carrière au Real Madrid"

Ancelotti sur Modric : "Luka va finir sa carrière au Real Madrid"

Ce samedi 16 avril Carlo Ancelotti a répondu aux questions des journalistes avant d'affronter le Séville ce dimanche 17 avril pour le compte de la Liga Santander. Il a évoqué la suite de Modric et de Hazard.

Le dimanche soir 17 avril 2022, le Real Madrid se déplace à Séville pour le compte de la 32ème journée de Liga. À la veille de cette rencontre, Carlo Ancelotti était présent en conférence de presse. Il a notamment évoqué l'avenir de Luka Modric avant de revenir sur les dernières actualités autour du club.

L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti était présent en conférence de presse en début d'après-midi afin de répondre aux questions des journalistes présents ce samedi. Il s'est notamment longuement attardé sur le match demain soir face au FC Séville au Sanchez Pizjuan en évoquant la forme de ses troupes.

"Nous allons bien. Nous avons eu suffisamment de temps pour récupérer et nous préparer pour le match à Séville, qui sera très difficile. Ce sera un défi, mais nous sommes préparés physiquement et mentalement. Nous approchons de la fin de la saison et chaque match est très important".

"Nous ne sommes pas inquiets de la fatigue. Nous jouons le mardi et ensuite le dimanche. Physiquement, nous sommes bien, nous avons eu assez de temps pour nous préparer, même s'il est vrai que nous avons un jeu basé sur l'intensité. Demain, sera une nouvelle fois l'occcasion de le démontrer", a-t-il ajouté.

L'entraineur de la Maison Blanche n'a pas manqué de loué les qualités de son milieu de terrain âgé de 36 ans, Luka Modric : "Luka va finir sa carrière au Real Madrid. Je ne sais pas quand, mais c'est l'idée. Il n’aura aucun problème pour prolonger son contrat et le club non plus, c'est très clair. Il prend bien soin de lui et, au cours de sa carrière, il n'a pas subi de blessures majeures. Je tiens à souligner qu'une légende comme Maldini, par exemple, a remporté sa dernière Ligue des champions à 40 ans. Si vous devez le comparer à quelqu'un, ce serait avec lui. Ce sont des légendes." a-t-il insisté.

"Hazard va bien"

Interrogé sur l'état de santé d'Eden Hazard après son opération et sur les raisons pour lesquelles il s'est fait opérer au moment le plus important de la saison, l'entraîneur du Real Madrid a répondu : "Il va bien, la plaque a été enlevée car elle le gênait. Il a besoin de récupérer. Mais il s'en sort bien."

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre