Bayern ou Atletico, ou encore... Le flou plane sur le feuilleton Cristiano Ronaldo

Bayern ou Atletico, ou encore... Le flou plane sur le feuilleton Cristiano Ronaldo

Le feuilleton Cristiano Ronaldo fait la Une en Europe notamment en Allemagne et en Espagne mais surtout en Angleterre où la star portugaise joue. Le flou plane sur ce dossier, d'abord c'était Chelsea, aujourd'hui on parle de Bayern Munich et de l'Atlético de Madrid voir même Naples.

Le transfert de Cristiano Ronaldo au Bayern Munich pour la nouvelle saison pourrait être plus proche qu'il n'y paraît. Le Portugais veut quitter Manchester United et les Bavarois sont sur la courte liste de prétendants. À ses côtés, on retrouve l'Atletico Madrid, mais c'est la voie allemande qui est la plus intéressante et la plus probable ?
Le journaliste de l''Abendzeitung' Maximilian Koch, qui se concentre sur l'actualité de l'équipe de Julian Nagelsmann, a posté un émoticône de sablier à côté du nom du joueur et du club allemand sur son compte Twitter. Il peut vouloir dire que ce n'est qu'une question de temps avant que l'on en sache plus que le transfert soit finalisé, ou simplement que l'intérêt a été ravivé.
Dans la presse allemande, on apprend que Jorge Mendes va initier de nouveaux contacts avec le directeur général des champions de Bundesliga, Oliver Kahn, concernant l'hypothétique arrivée de "CR7". Ce transfert s'alignerait avec sa volonté, celle de jouer la Ligue des Champions pour la campagne 2022-2023.
Le journaliste Maximilan Koch a relancé ce samedi matin l'intérêt supposé du Bayern pour Cristiano Ronaldo. Selon lui, la signature du Portugais chez les géants bavarois est proche.
Néamoins, la réponse du Bayern Munich n'aura pas tardé à se faire attendre dans cette affaire. Salihamidzic a démenti sur 'Sport1' tout intérêt du club munichois de faire signer l'attaquant de United, qui cherche à partir cet été.
"Cristiano" ? J'ai beaucoup de respect pour lui, pour ses succès et pour sa carrière, mais encore une fois : ce n'était pas et ce n'est pas un sujet pour nous", a souligné le directeur sportif du Bayern.
En attendant, selon Fabrizio Romano, l'agent du Portugais, Jorge Mendes, fait pression pour un transfert à Munich. D'après les déclarations de l'exécutif du club bavarois, cela semble être une mission impossible.
Man United, quant à lui, a dévoilé son nouveau maillot extérieur pour la saison 2022-2023 ce samedi 16 juillet 2022. Dans une vidéo publiée sur leurs réseaux sociaux, Cristiano apparaît timidement. Son avenir, plus incertain que jamais.

Affaire à suive...

KRIBIOS UNIVERSAL


Lire la suite