Benzema brille de mille feux avec le Real Madrid en Liga espagnole
Lors de la victoire 6-1 contre Majorque au Bernabéu, Karim Benzema a marqué deux buts et a livré deux passes décisives pour surfer sur la vague de son début de saison canon. Ainsi, Benzema totalise déjà 8 buts et 7 passes décisives sur les 6 premiers matches de la saison en Liga, des chiffres supérieurs au Lionel Messi de la saison 2011-2012 (8 buts et 5 passes) et au Cristiano Ronaldo de la saison 2014-2015 (13 buts et 1 passe).
Karim Benzema continue encore et encore. L'attaquant du Real Madrid a débuté la saison 2021-22 en fanfare. Et il en veut plus. Pour l'instant, il a déjà marqué 200 buts en Liga. Presque rien. Il a atteint ce record lors de la victoire 6-1 contre Majorque au Bernabéu.
Benzema compte huit buts et sept passes décisives en seulement six matchs de Liga cette saison et vise à dépasser son record de buts en championnat, qui remonte à la saison 2015-2016, lorsqu'il avait inscrit 24 buts. Il est en bonne voie : il en est à déjà un tiers.
Pour rappel, la saison passée, pour le classement des buteurs, derrière Lionel Messi se trouvaient l'international espagnol Gerard Moreno (Villarreal), ainsi que l'international français Karim Benzema. Les deux attaquants avaient inscrit 23 buts chacun.
Bien sûr que, le Real Madrid ne peut jamais oublier leur joueur légendaire, Cristiano Ronaldo, mais à l'instant, Karim Benzema brille de mille feux, et tout le monde en parle !
Par Kribios Universal
À suivre