Busquets va rester au Barça si Messi y signe son retour !
L'international espagnol Sergio Busquets pourrait accepter de rester au FC Barcelone en baissant signficativement son salaire, uniquement si Lionel Messi revient en Catalogne cet été.
Sergio Busquets sera un joueur libre en fin de saison, s'il n'accepte pas la prolongation de contrat proposée par le FC Barcelone. Si le milieu de terrain espagnol accepte, ce ne serait pas pour l'argent, puisque le club catalan baisserait significativement son salaire.
Mais d'après 'Mundo Deportivo', ce samedi 15 avril, le joueur de 34 ans pourrait accepter de rester en Catalogne. En effet, le fait que son ami Lionel Messi puisse revenir au Barça lors du mercato estival 2023 inciterait le joueur à prolonger l'aventure.
Au-delà du FC Barcelone, il y a une volonté de partager leur fin de carrière ensemble, puisqu'un départ en MLS, aux États-Unis, ou encore en Arabie Saoudite, ne serait pas mis de côté de la part des deux hommes, qui auraient reçu des offres astronomiques.
Tout le monde sait que, Joan Laporta, le président du Barça, et le club dans son ensemble rêvent de revoir Sergio Busquets et la 'Pulga' rejouer ensemble sous les couleurs 'blaugranas'.
KRIBIOS UNIVERSAL
À suivre