Ce que l'homme aime de plus chez la femme
Les filles disent que les hommes aiment trop le sexe, alors lisez bien:
La façon dont vous concevez l'amour est très différente de celle dont les hommes conçoivent l'amour. Les filles voient l'amour sous forme “materialisée”. Je ne dis pas qu'elles sont matérialistes NON. Une fille peut rester assise et raconter comment un gar lui a dit je t'aime, et ils sont allés au restaurant, il lui a acheté tel et tel truc, le nombre de fois où ils se sont dis bye, etc... Les femmes sont émotionnelles. Elles voient l'amour en fonction des soins matériels et physique que tu leur portes. Mais vous savez, Dieu nous a créé différemment. L'homme est le père de l'humanité. Il est unique. L'homme ne voit pas l'amour de la même manière que la femme. Et ça vous devez comprendre, mesdemoiselles.
Nous les hommes, nous n'avons pas besoin que vous nous payez maison, voitures, iphone, etc... Non. On n'a pas besoin de ça. Tout ce que l'homme veut de la femme pour être heureux, c'est le RESPECT, la SOUMISSION, L'ATTENTION, ET LA FIDÉLITÉ. C'est fini. Tu l'écoutes quand il te parle? Tu le respectes? Quand il refuse de ne pas faire quelque chose, tu obéis? Parce que l'homme ne blague pas avec ça.
On ne peut pas confier une maison à une rebelle ni une têtue, ni une impolie. Tu peux être plus belle que Beyoncé. Il va coucher avec toi et partir, c'est claire. Mes princesses.. Si vous ne pouvez pas respecter un homme, alors restez célibataire jusqu'à votre mort. C'est mieux. Si vous ne pouvez pas vous soumettre à votre homme ou copain ou fiancé, alors devenez lesbienne. Ce n'est pas la peine de vous marier.
Vous ne pouvez pas comparer la vie de feuilleton à la réalité. JAMAIS. Même Dieu a exigé à ce que les femmes soient soumises aux hommes. Mes chéries.. Votre manque d'attention tue vos couples. L'homme n'aime ni le matériel ni la beauté chez la femme. Il n'y a que "Le Respect, la soumission, l'attention et la fidélité" qui rendent l'homme fou de la femme.
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA, CEO de Kribios Universal
À suivre