Ces innovations que WiiQare emmene à la population Gomatracienne

Ces innovations que WiiQare emmene à la population Gomatracienne

WiiQare est la facilité, le moyen rapide et plus simple pour avoir l'accès aux soins de santé moyennant des "Crédits santé", et cela grâce à des petites épargnes régulières.

WiiQare est un atout pour effectuer toutes les opérations en ligne moyennant sa nouvelle application.

Airtelmoney ou Orangemoney fonctionnent correctement avec l'application WiiQare. Désormais la population de Goma peut payer leurw médicaments en pharmacie, des factures des soins médicaux et autres en utilisant WiiQare.

Cette entreprise travaille avec plusieurs autres entreprises locales à Goma. Pour des voyages maritimes, achats des billets en ligne ou voir les programmes des voyages, achats d'abonnement canal+... Tout se fait grâce à l'application WiiQare.

Utiliser l'application WiiQare c'est de gagner de l'argent en effectuant vos activités quotidiennes.

C'est une application qui facilite à la population Africaine, Congolaise et plus particulièrement Gomatracienne de gagner de l'argent pour leur santé à travers leurs achats quotidiens.

À titre de rappel, WiiQare vous permet de mettre de l'argent de côté pour votre santé, sans fournir beaucoup d'efforts. Avec comme mission de rendre les soins de santé abordables pour des millions des populations, à Goma, WiiQare est ouvert pour toutes les couches sociales.

Situé à l'est de la République Démocratique du Congo, plus précisément à Goma, WiiQare a comme adresse: Quartier Les Volcans, avenue Butembo N°81, au centre ville en face de la maison de télécommunication Vodacom. Et pour plus des détails sur WiiQare, veuillez contacter le personnel administratif sur: +243 979 544 127, +243 818 275 058 ou sur mail: info@wiiqare.com.

Téléchargez l'application via ce lien: https://bit.ly/3ylIr2u

Découvrez plus sur WiiQare en visitant son site Web: http://www.wiiqare.com et sur Facebook suivant ce lien: https://web.facebook.com/wiiqare.ltd/

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA 

@KribiosUniversal


Lire la suite