Coup de gueules entre Piqué et Griezmann crée la polémique...

Coup de gueules entre Piqué et Griezmann crée la polémique...

Peu à son avantage face au PSG, Antoine Griezmann a déclenché la polémique en quittant Barcelone juste après le coup de sifflet final.

Si Mbappé fait les gros titres des quotidiens sportifs après sa prestation XXL, Griezmann se serait sûrement passé des deux polémiques le concernant. Revenu à un bon niveau chez les Blaugrana, l’attaquant français n’a pas vraiment pesé face au PSG et s’est surtout fait remarquer pour son altercation avec Gerard Piqué en première période. Le défenseur espagnol n’a pas apprécié la tournure que prenait la rencontre et l’a fait savoir.

"On est trop hauts put*** de m****", hurle-t-il. "Tranquille, tranquille, arrête de crier, tranquille", répond l'international français. Ce à quoi Piqué répond : "Griezmann, fais ch***". Et alors que la discussion aurait pu s’arrêter là, Griezmann a renchéri, certainement frustré lui aussi de la tournure des événements. "La ch**** à ta mère", signé Grizou, a valu un "Non toi la ch**** à ta mère" de Piqué. Une altercation houleuse entre deux coéquipiers comme il peut souvent en arriver dans le football mais qui montre que le Barça semblait démuni face à ce PSG.

Et comme si cela ne suffisait pas, l’après-match n’a pas arrangé le cas de Griezmann, déjà fortement critiqué en Catalogne depuis son arrivée. Profitant des deux jours de repos accordés par Koeman malgré la défaite, le natif de Mâcon a été aperçu à l’aéroport d’El Prat pour prendre un vol en direction de Lyon.

S’il n’a pas souhaité faire de commentaire et qu’il reste dans son bon droit, cette décision est mal perçue de l’autre côté des Pyrénées en raison du couvre-feu en Espagne et des restrictions gouvernementales liées au Covid-19.

@KribiosUniversal


Lire la suite