Coup de tonnerre à Barcelone : Ter Stegen va se faire opérer.
Touché au dos depuis plusieurs semaines, le gardien du FC Barcelone Marc-André Ter Stegen a pris la décision de se faire opérer, ce qui pourrait lui faire manquer plusieurs mois de compétition, et notamment le 8es de finale aller de la Ligue des champions en février 2024.
Comme annoncé lundi dernier, l'inquiétude régnait autour de Marc-André Ter Stegen et elle se confirme aujourd'hui : le gardien de but du FC Barcelone va se faire opérer du dos et manquera de longues semaines de compétition.
Le FC Barcelone annonce que son joueur "subira une intervention chirurgicale dans les prochains jours afin de soigner ses douleurs lombaires. La durée de son absence dépendra de son évolution. Un nouveau communiqué sera publié après son intervention."
Après avoir réfléchi ces derniers jours avec son entourage, les médecins du Barça et de la sélection (avec qui il s'est blessé en novembre), le joueur de 31 ans a confirmé sa décision mardi et une intervention chirurgicale aura lieu.
S'il est certain que l'Allemand manquera la Supercoupe d'Espagne du 10 au 14 janvier prochain, l'entrée en lice du Barça en Coupe du Roi et quelques chocs en Liga, à commencer par Gérone ce dimanche, il pourrait manquer le 8e de finale aller de la Ligue des champions qui aura lieu entre le 13 et le 21 février.
KRIBIOS UNIVERSAL
À suivre