Dadju retire la mention “Visit Rwanda” sur les vareuses au parc des princes

Dadju retire la mention “Visit Rwanda” sur les vareuses au parc des princes

À Paris, lors de son concert au Parc des Princes, l’artiste français d’origine congolaise, Dadju a fait retirer toutes les mentions liée à la campagne “Visit Rwanda” qui sponsorise l’équipe du Paris Saint Germain à cause du soutien du Rwanda au groupe rebelle M23 qui combat l’armée congolaise à l’Est de la RDC.

La guerre à l'est de la République Démocratique du Congo ne laisse personne indifférente. Tout congolais est impliqué, même la diaspora. Si Youssoupha a annulé son concert prévu au Rwanda, par contre Dadju a fait retirer toutes les mentions liée à la campagne "Visit Rwanda".

En solidarité avec ses compatriotes congolais et s'opposant à l’agression du Rwanda contre la RD Congo, le frère de Gims a fait retirer toute mention à cette campagne sur les maillots floqués au nom des artistes invités sur scène à son concert au Parc des Princes devant cinquante milles personnes.

Précédemment dans une interview, Dadju avait indiqué avoir toujours refusé de se produire au Rwanda, en solidarité avec peuple congolais qui vit en guerre à l’Est de son pays depuis 25 ans.

Notons que, Visit Rwanda est une campagne sponsorisée par la République rwandaise pour promouvoir le tourisme dans son pays.

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre