Décès de l'artiste Black'S Balume: Kdinaping, étranglement ou noyade ? Voici une autre version de la dernière minute

Décès de l'artiste Black'S Balume: Kdinaping, étranglement ou noyade ? Voici une autre version de la dernière minute

Le dimanche matin 16 janvier 2022, l'on a retrouvé le corps sans vie de l'artiste Black'S Balume retrouvé au bord du lac Kivu vers Kituku.Black'S Balume Chanteur à la fois Rappeur, très jeune encore, Black S Balume est mort d'une manière très perplexe. Cette triste nouvelle suscite plusieurs versions après les premières images circulant sur des réseaux sociaux et une autre vidéo filmée par hasard au bord du lac Kivu.

Dans nos recherches approfondies, nous sommes tombées sur une vidéo zoomée où l'on aperçoit un jeune homme qui ressemble à l'artiste disparu voulant plonger aux alentours du plage du peuple de Goma. Dans cette vidéo, l'on voit l'artiste portant le même sous-vêtement (noir) que portait le corps sans vie trouvé au bord du lac Kivu à Kituku.

Cette vidéo a été prise par hasard par le journaliste Sylvain Namuninga, qui, dans ses habitudes de mood, et comme il ne rate pas les images, il a zoomé quelqu'un qui voulait plonger. Barbes, coiffure, habillement, physiologie, d'après cette vidéo, la mort de l'artiste est due à la noyade... Curieusement, cette vidéo a été prise vers 14h11 le vendredi 14 janvier 2022 coïncident aux mêmes versions de la disparition de l'artiste Black'S.

Tout Goma sait que l'animateur et journaliste Sylvain Namuninga ne rate pas les informations et surtout les images. C'est dans ses habitudes de faire des petites vidéos en version zoom, lorsqu'il avait aperçu une personne qui voulait plonger, il était motivé de faire une petite vidéo de la personne de voir si elle va bien plonger. Et du coup, après deux jours, avec les images du corps de l'artiste sans vie ressemblant "peut-être" à la même personne qu'il avait filmé à distance en train de plonger, il serait probable que la mort de Black'S Balume est due à la noyade... 

Voici le lien de la vidéo: https://youtu.be/KJOFv3KuoQM

Mais d'après ses proches, Black S Balume était kidnappé il ya de cela deux jours, ses camarades avaient même lancé un SOS sur des réseaux sociaux pour retrouver et sauver l'artiste des mains de Kidnappers avant qu'on retrouve son corps au lac Kivu vers Kituku ce dimanche 16 janvier 2022.

Qui dit mieux ? 

En attendant d'autres nouvelles, à noter que ce jeune artiste Congolais évoluant à Goma débute sa carrière musicale entre 2015 et 2016. Le single CONGO serait son 1er de sa carrière où il exprime les souffrances du peuple congolais notamment des massacres de Beni qu'il publie officiellement en 2019. L'année 2021, il sort en mars la chanson MA MAMAN dédiée à toutes les femmes africaines avant de publier le clip de la chanson PARDONNE-MOI en juin 2021.

L'équipe de Kribios Universal présentons nos condoléances à la famille de l'illustre disparue.

Paix à son âme !

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite