Dybala dit au revoir à la Juventus

Dybala dit au revoir à la Juventus

La soirée sera chargée en émotions ce lundi soir 16 mai à Turin. Quelques jours après l'élimination en finale de la Coupe d'Italie contre l'Inter Milan, la Juventus va dire au revoir à deux de ses piliers dont Dybala.

Ce lundi 16 mai, la Juventus disputera son dernier match à domicile de la saison, et dira au revoir à Giorgio Chiellini et Paulo Dybala, qui quitteront le club à la fin de la saison actuelle.

Il y a quelques jours, Giorgio Chiellini avait confirmé son départ de la Juventus après 18 ans passés au club. Ce dimanche 16 mai, c'est au tour de Paulo Dybala de communiquer son départ.

"Il est difficile de trouver les mots justes pour vous dire merci, il y a tant d'années, tant d'émotions... Je pensais que nous serions ensemble encore plus longtemps, mais le destin nous a mis sur des chemins différents", a confirmé Dybala sur Instagram.

"Je n'oublierai jamais tout ce que vous m'avez fait vivre, chaque match, chaque but. Avec vous, j'ai grandi, j'ai appris, j'ai vécu et j'ai rêvé. Ce furent sept années de magie, 12 trophées et 115 buts que personne ne nous enlèvera Jamais", a-t-il continué.

Le joueur a tenu à remercier le club : "Merci de m'avoir soutenu dans les moments difficiles. Merci à ceux qui m'ont accompagné au cours de ces années : du premier au dernier, des supporters aux personnes qui travaillent au club, tous, entraîneurs et coéquipiers, employés et dirigeants. Porter ce maillot important ainsi que le brassard de capitaine a été l'une des plus grandes fiertés de ma vie, que j'espère pouvoir montrer un jour à mes enfants et petits-enfants."

"Demain sera mon dernier match avec ce maillot, c'est difficile à imaginer, mais ce sera notre dernier au revoir. Ce ne sera pas facile, mais j'entrerai sur le terrain avec le sourire et la tête haute, sachant que j'ai tout donné pour vous", a terminé le joueur argentin. En fin de contrat cet été, la Joya ne prolongera pas l'aventure avec la Juventus.

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite