En fin, Didistone Olomide sort du silence et s’explique sur son comportement envers son père Koffi Olomide

En fin, Didistone Olomide sort du silence et s’explique sur son comportement envers son père Koffi Olomide

En fin, la starlette de la famille Olomide, Didistone Nike sort du son silence et s’explique sur son comportement envers son père biologique Koffi Olomide : « J’aime mes deux parents mais ce n’est pas une raison pour tout accepter ».

L'Aînée de trois enfants de Koffi Olomide et Aliana, Didistone, est sortie du silence via les réseaux sociaux après les nombreuses tensions qui l’opposent à son père biologique ces deux dernières années.

Dans un long message posté sur Instagram, la fille de la légende congolaise révèle prendre fait et cause pour sa mère, Alia, dans le processus de divorce l’opposant à Koffi Olomide.

« J’aime mes deux parents mais ce n’est pas une raison pour tout accepter », souligne Didistone, assurant que sa mère a subi « des atrocités depuis des années ».

Elle affirme ainsi défendre sa mère « jusqu’au bout » tant qu’elle en aura la force et les moyens. Selon elle, « n’importe qui se serait révolté contre le comportement de son père et sa famille ».

A travers ces propos, Didistone Olomide tient à justifier et assumer clairement son soutien publiquement affiché à sa mère face à son père, dans ce divorce tumultueux qui a exacerbé les tensions familiales.

Elle qui souhaitait « mettre les choses au clair » sur son récent comportement vis-à-vis du plus célèbre chanteur congolais en la personne du Grand Mopao Koffi Olomide.

KRIBIOS UNIVERSAL


Lire la suite