Fally Ipupa sort du dressing une pièce de plus de 10.000 d'Euros

Fally Ipupa sort du dressing une pièce de plus de 10.000 d'Euros

C'est sur son post du 17 septembre 2019 que l’artiste musicien Fally Ipupa s’est dévoilé dans une tenue qui a retenu l’attention de ses fans. Tout de suite les connaisseurs ont repéré une pièce de la dernière collection hiver de la maison Christian Dior, présentée au public lors d’un défilé au mois de juillet dernier.
Pour les followers de Fally Ipupa, qui compte parmi les artistes congolais les plus stylés, ce n’est pas une première. L’artiste est très suivi sur Instagram notamment pour son style dont s’inspirent les jeunes congolais.
Concernant les détails de cette pièce qui fait jaser, il faut savoir qu’il s’agit d’un gilet militaire en serge de laine noir avec broderie Dior et Raymond Petitbon multicolore all-over en perles sur le devant et détail de poche zippée au dos. Il fait partie de la nouvelle collection hiver 2019-2020 pour Homme de Dior imaginée par le directeur Artistique Kim Jones. Il vaut 10.500 Euros soit 11.469 dollars https://www.dior.com/fr_fr/products/couture-943C607A4650_C987-gilet-militaire-en-laine-broderie-dior-and-raymond-pettibon .
Ce gilet peut se porter sur une veste, un t-shirt à manche longue ou courte et pour ceux qui veulent sortir de l’ordinaire et défier des règles préétablies de la mode, une association avec une chemise pourrait être envisageable. Il faut aussi dire que pour cette collection réalisée avec la collaboration de l’artiste Raymond Petitbon reflète la passion de Dior pour l’art.