Feuilleton Mbappé : le doute envahit la presse sportive espagnole ces dernières heures

Feuilleton Mbappé : le doute envahit la presse sportive espagnole ces dernières heures

A l'approche de l'annonce de Kylian Mbappé, le doute envahit la presse sportive espagnole ces dernières heures. Une vague d’espoir avait pourtant submergé les mêmes médias la semaine dernière, annonçant par ailleurs un accord trouvé entre le Français et le Real Madrid.

Pendant que tout le monde parle de feuilleton Mbappé, l'Espagne redoute désormais une volte-face de l'attaquant, qui donnera ce week-end le nom du club dans lequel il jouera la saison prochaine. Une décision qui n'est connue de personne, hormis du principal intéressé, mais la tendance semble désormais à une prolongation avec le PSG, à en croire plusieurs journalistes français. 

Josep Pedrerol, animateur de la célèbre émission espagnole 'El Chiringuito', s'est montré pessimiste quant à un transfert de Mbappé au Real Madrid. "Au Chiringuito, nous avons fait naître les expressions ‘tranquilo’ et le ‘tic tac’ mais cette semaine est né le ‘attention’ et peut-être le ‘il ne vient pas’", a-t-il lâché hier.

Selon le journaliste Edu Aguirre, autre journaliste de l'émission, le PSG aurait proposé à Mbappé d'être le "propriétaire" du projet sportif du club. Il pourrait notamment choisir l'entraîneur de la saison prochaine, les joueurs à recruter et ceux dont il faut se débarrasser.

'Marca', journal proche du Real Madrid, craint également un retournement de situation dans ce dossier : "Mbappé s’est rassis pour écouter le PSG". Titre le journal.

Attendons tous ça décision ce week-end du 21 au 22 mai 2022.

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite