Francine Kaboya Tshatsha intervenante principale dans une conférence internationale

Francine Kaboya Tshatsha intervenante principale dans une conférence internationale

La chroniqueuse Gomatracienne de renommée nationale, primée d'ailleurs Meilleure journaliste culturelle de la rdc au prix lokumu, Francine Tshatsha participe dans une conférence internationale nommée "The Pan African Perspective" avec le thème "We own our story, we own destiny" datant de ce 19 septembre 2021.

À cette même occasion, plusieurs opérateurs culturels et autres Grandes personnalités vont prendre part à cette conférence notamment le journaliste haïtien Max Jean-Louis.

Interconnected justice / en sigle. Une organisation panafricaniste dirigée par Bishop Joseph Tolton des États-Unis d'Amérique. Et ayant plusieurs branches dans le monde entier luttant pour la paix et la liberté du peuple de la descendance africaine, Les noirs.

C'est comme si, cette conférence se deroule en Rdcongo , en Ouganda , au Rwanda ,au Kenya, en Haïti , au Brésil et aux Etats Unis d'Amérique.

À titre de rappel, Francine Tshatsha est l'initiaterice de plusieurs émissions qui ont fait son nom, notamment Star Na Ndaku, Face à Prn, Garage de la zik, Tembe Na Tige et bien d'autres.

Par Kribios Universal


À suivre