Franck Kumba, ce nouveau vent violent du mécénat à Goma

Franck Kumba, ce nouveau vent violent du mécénat à Goma

Si hier, les artistes de Goma se lamentaient sur le mécénat dans l'industrie d'art, aujourd’hui ils commencent à changer leur langage au fur et à mesure certains donateurs changent la donne à l'instar de Franck Kumba.

Franck Kumba, un patriote congolais et amoureux de la musique, a été visible devant les caméras de Hope Channel récemment dans une émission de Francis Kwiraviwe, Actu Stars, promettant au chanteur Serge Dechelie une voiture neuve.

"je vais donner une voiture neuve à l'artiste Serge Dechelie au mois de décembre de cette année en cours " a précisé Franck Kumba. Franck KumbaDans l'attente d'accomplir sa promesse, à la grande surprise de tous, Monsieur Franck Kumba a surpris Putu Pata lors de son concert chez BellaDonna le dimanche 10 octobre dernier avec quelques millions des francs congolais sur le podium.

Ce n'est pas tout, ce milliardaire en francs congolais, avec son cœur d'entraide, a également accompagné Serge Dechelie pour visiter un centre d'encadrement des orphelins à Goma avec les vivres et non vivres.

Nonobstant, Franck Kumba a aussi promis à Monsieur le King de Buzz FK une parcelle dans l'un des quartiers populaires de la ville de Goma dans les jours à venir.

Les artistes Gomatraciens peuvent commencer à se frotter les mains... 

Par Kribios Universal


Lire la suite