Gentil Jab Foundation et l'asbl Informaticien au grand cœur soutiennent les vulnérables pour la bonne ouverture de l'année scolaire
La Fondation Gentil Jab au travers son "Sos aux enfants défavorisés" "SED" accompagnée de l'asbl Informaticien au grand cœur lancent la campagne avec comme thème "Juste un geste et j'irai à l'école".
Cette campagne est initiée dans le cadre de venir en aide aux démunis qui sont dans les difficultés de s'acheter d'outils scolaires et pour la bonne ouverture de l'année scolaire 2021-22.
"Ton cahier, uniforme, stylo et cartable peuvent faciliter une bonne rentrée scolaire pour les enfants orphelins et défavorisés" précise l'entrepreneur congolais Gentil Jab.
C'est depuis longtemps que la fondation Gentil Jab avait lancé un sos aux enfants défavorisés "SED" en sigle, pour venir en aide aux enfants vulnérables pendant la période de confinement contre le Coronavirus.
En mars dernier, la fondation Gentil Jab œuvrant en ville de Goma, avait fait un tour avec des vivres et non vivres dans un centre d'encadrement des enfants démunis appelé AMATU dans le territoire de NYIRAGONGO à Turunga.
Pour contribuer à cette campagne en faveur des orphelins scolarisés, vous pouvez contacter ces numéros : +243 992707071, +243 973380552, +243 992057374.
Par Kribios Universal
À suivre