Goma dans l'atmosphère de la Célébration Motole avec l'artiste du Gospel Rachel Heradi

Goma dans l'atmosphère de la Célébration Motole avec l'artiste du Gospel Rachel Heradi

La Fondation Fire Ministries International par le biais du Prophète Dieumerci HERADI produit un évènement de haute envergure baptisé "Célébration Motole" dans la ville touristique de la RDCongo le dimanche 10 juillet 2022.

À l'occasion de la sortie officielle de son album Motole, la chantreresse Rachel Heradi livre un concert intitulé "Célébration Motole".

Pour cet événement qui s'annonce grandiose, deux autres artistes de renommée internationale vont agrémenter ce show: Mike Flore venu de Kinshasa et Goodluck Gozbert, l'une des célébrités du Gospel Tanzanien.

La ville de Goma vibre déjà dans l'atmosphère de Célébration Motole. Tous les artistes du Gospel qui vont agrémenter cette journée sont déjà prêts : Mme Rachel Heradi de Goma, Mike Flore de Kinshasa et Goodluck Gozbert du Gospel Tanzanien.

Dans un point de presse tenu en ville volcanique, les artistes qui vont prendre part à cet événement ont donné leurs points de vue devant les chevaliers de la plume. 

"Nous sommes vraiment très contents de recevoir nos artistes invités et l'événement aura bel et bien lieu ce dimanche 10 juillet. Nous invitons les chrétiens et même les non chrétiens de venir louer l'Éternel Dieu avec nous." a-t-il précisé le visionnaire de Fire Ministries.

Et pour le chantre célèbre tanzanien : 

"Que Dieu bénisse le Congo, je serais plus heureux de voir tout le monde au concert. Et que Dieu vous bénisse tous. J'aime bien le Congo, c'est un pays très aimé. Et pour ce qui est de la collaboration avec nos frères du Congo, je suis ici à Goma, tout est possible." a déclaré Goodluck Gozbert.

Pour Mike Flore, "c'est un grand plaisir de se rencontrer entre nous les artistes et la presse et de venir communier avec mes frères de l'est de la République Démocratique du Congo qui traversent les moments difficiles. Je dis aussi merci aux organisateurs."

Pour la tête d'affiche, Madame Rachel Heradi, n'a pas caché son émotion pour cet événement, tout en expliquant son œuvre Motole:

« Motole c'est dans la langue Lingala, l'une des quatre langues nationales de mon pays. Ça veut dire tout simplement "la couronne". Merci au bon Dieu pour cette opportunité et merci à mon cher époux pour la réalisation de la moitié de mes rêves.» a-t-elle déclaré. 

D'après Mme Heradi: "Motole comporte au total 8 chansons, je vais présenter d'abord 6 chansons. Pour une collaboration avec les deux artistes, tout dépendra du guide : le saint-esprit, ça va dépendre de temps aussi. D'abord, l'on se concentre sur la sortie officielle de mon album."

Pour accompagner ce trio, la Fondation Fire Ministries International a songé également aux artistes évoluant à l'est du Congo entre autres Pasteur Jérémie Safari, l'artiste Jean Mukendi et le groupe Chandelier de Gloire.

La célébration Motole va se dérouler dans la grande salle de Cap Kivu Hôtel à partir de 13h30. Au menu: concert, projection et vente de l'album Motole sur support flash disk.

Droit d'entrée est fixé à 5$ et 10$. Tous les détails sont sur l'affiche en dessous:Célébration Motole Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite