Goma en ébullition : Concerts, soirées acoustiques et Karaokés au rendez-vous... Le 1er mai 2021 !
Comme si le monde prend fin à la fête des travailleurs ! Concerts, soirées acoustiques et Karaokés au rendez-vous en ville touristique de la RDC pour ce week-end du 1er mai 2021.
Le duo MPR à Goma, Mack El Sambo et Mayaya Santa dans un "fara-fara", Jc Kibombo, ou encore Alitsheur Amouly et Lionel Ekongo,... La soirée Couleurs de la mode... Tous s'inscrivent à la même date, le 1er mai, dans la même ville, Goma.
Pilipili Resto-Bars reçoit le duo le plus célèbre du moment, MPR de Kinshasa. De 16h à 20h30, Pilipili va vibrer au rythme de MPR et ses 6 autres artistes guest : Papy Kero, Voldie Mapenzi, BabyDjo, W Malick, Serge Dechelie et l'humoriste Prisca The Drunker.
Coïncidence ou concurrence oblige ?
Par contre loin delà, au sud, chez Bar-B-Cue, de 14h à 21h, Deux autres artistes de la ville : Alitsheur Amouly et Lionel Ekongo vont agrémenter les après-midis jusqu'à la soirée les mélomanes Gomatraciens.
Ce n'est pas tout, au Nord de là, il y a un autre Resto-Bar, The Saloon, en diagonal de la BDGL, où l'artiste Jc Kibombo Zikfull est à l'affiche pour y livrer un concert où il mettra aussi en vente ses supports coffrets CD et DVD intitulés Best of Jc Kibombo.
Pire encore... À L'espace Bel'Air-Katindo, Deux légendes du Kivu jouent sur le même podium, il s'agit de Mack El Sambo de Goma et Mayaya Santa de Butembo.
Djefryn Events Agency organise une soirée dite Couleurs de la mode Fashion Show à l'hôtel Cap Kivu où les plusieurs artistes prendront part entre autres Jackson Kalimba, Robat King, Patrick Bolisomi et Magic Pinokio.
Inimaginable ! Plus de 17 artistes vont jouer dans différents coins et recoins de la ville de Goma.
Bien que, les mélomanes se demandent par où aller ou par où commencer, pour aller chuter où ... À chacun, d'aller fêter la journée dédiée aux travailleurs où beau (bon) vent lui semble !
Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
@KribiosUniversal
À suivre