Héritier Wata joue sa carte de reconnaissance à l’égard des différentes icônes de la musique congolaise

Héritier Wata joue sa carte de reconnaissance à l’égard des différentes icônes de la musique congolaise

Lors d'une interview accordée à nos confrères de Mbote.cd, l'enfant chéri de Werrason, Héritier Watanabe a une fois de plus jouer sa carte de reconnaissance à l’égard des différentes icônes de la musique de son pays, la République Démocratique du Congo, qui l’ont épaulé.

Le chanteur Congolais Héritier Wata dit Mr Gogane 007, a reconnu qu’au delà de son mentor Werrason d’autres figures emblématiques de la musique congolaise l’ont également encouragé et soutenu nonobstant le fait qu’il était proche de Werrason.

« Bien que je sois le fils de Werrason, il faut reconnaître que JB Mpiana, Karmapa, Felix Wazekwa et Ferre Gola m’ont beaucoup soutenu dans ma vie artistique », a dit La Pulga au micro de Mbote.cd.

Signalons qu’Héritier Watanabe est l’un des ex musiciens du groupe Wenge Musica Maison Mère qui a le vent en poupe dans sa carrière solo avec son double album Mi-ange, Mi-démon qui cartonne. Le fils artistique du Roi de la forêt a livré un grand concert à la Fikin le dimanche 26 décembre dernier devant une foule immense.

Par Kribios Universal


Lire la suite