Innoss'B vs Gaz Mawete: Enfin Denis Lessie départage les deux jeunes artistes Congolais et reconnaît les efforts d'Innoss'B !
Boyka Machine et Molodoyi Leader sont à couteaux tirés depuis plusieurs années (soit 2017). Dimanche 4 avril dernier, Samson Petit Cœur est allé à l’assaut du Tigre dans les locaux de B-one TV en pleine émission de B-One Music. Mais le chroniqueur Papy Mboma a dû intervenir pour calmer les deux parties, afin d’éviter que le pire ne se produise.
Après que Mohombi propose 1 Millions de dollars pour le combat entre les auteurs de Bonioma et Meme, il ne manquait plus que le Pasteur Prophète Denis Lessie de se prononcer sur la polémique qui se vit entre Innoss’B et Gaz Mawete.
Au cours d’une émission YouTube sur la chaîne Cleboa, l’homme de “Kebandje” a donné son point de vue sur ces deux jeunes artistes musiciens de la République Démocratique du Congo.
Dans une séquence postée sur les réseaux sociaux, le pasteur Warrior estime que Gaz Mawete n’a pas le niveau de Innoss’B en termes de musique et de combativité.
“Gaz Mawete chante très bien, c’est un jeune qui vient d’arriver, mais Innoss’B a une combativité de haut de niveau”, précise l’homme de l’écran prophétique.
Par ailleurs, l’homme de Nzondo a aussi ajouté qu’il n’a pas émis son opinion dans le sens de dénigrer Agara Binana connaissant son talent en musique.
“Je ne minimise pas Gaz, tu es un grand chanteur, un bon chanteur qui évolue”, a renchéri le responsable de l’église Arche de Noé.
Qui dit mieux ?
@KribiosUniversal
À suivre