Jc Kibombo en "One showman" en prison Centrale Munzenze de Goma !

Jc Kibombo en "One showman" en prison Centrale Munzenze de Goma !

Jc Kibombo est un artiste musicien congolais évoluant à GOMA, très populaire pour son talent hors du commun dans l'univers musical au Congo-Kinshasa.

Il se produit du Vendredi au dimanche au centre ville avec son groupe d'accompagnement baptisé "Cours des Grands". À tord ou à raison, il est très connu dans ce qu'on appelle les "Karaokés", bien qu'il est auteur des plusieurs singles et deux albums solos.

Dans ses particularités, Jc Kibombo s'est encore inscrit dans les annales de la musique Congolaise plus particulièrement à Goma son fief. Il a livré un grand show très électrique au sein de la prison Centrale Munzenze.

Sous l'invitation du Mécène Patrick Olombe, Monsieur Zikfull avec les siens, a presque tout donné pour faire bouger les prisonniers de Munzenze. Franco, Madilu et Werrason étaient au menu dans ses prestations devant un monde fou de joie de la prison au point qu'il n'y avait pas moyen d'arrêter la musique.

Dans l'inhabituel, Patrick Olombe a de plus ramené aux prisonniers un nouveau sourire, de la nourriture accompagnée de la musique Congolaise très bien interprétée par le Professeur Zikfull Jc Kibombo et son orchestre "La Cours des Grands" pendant plus de 4 heures de temps.

@KribiosUniversal


À suivre