João Félix rejoint Cristiano Ronaldo et s'engage pour deux ans avec Al-Nassr.

João Félix rejoint Cristiano Ronaldo et s'engage pour deux ans avec Al-Nassr.

Al-Nassr a confirmé la signature de João Félix en provenance de Chelsea. Un transfert sec de l'attaquant portugais qui a signé un contrat de deux ans qui le liera au club saoudien jusqu'en juin 2027.

'CR7' ne cesse de voir son équipe renforcée, et ce n'est pas fini. c'est au tour de Joao Felix de signer chez Al Nassr. Ce transfert met fin à des semaines de négociations et permet à Felix de retrouver son compatriote Cristiano Ronaldo au sein de l'équipe basée à Riyad.
Le joueur de 25 ans a passé sa visite médicale plus tôt cette semaine, ouvrant la voie à l'annonce officielle. Son arrivée apporte une puissance de feu considérable à la ligne d'attaque d'Al-Nassr.

Al-Nassr a agi rapidement pour s'assurer sa signature, devançant les tentatives de Benfica de faire revenir le joueur. L'accord comprend une indemnité de transfert de prés de 50 millions d'euros convenue avec Chelsea. Les supporters Felix et Ronaldo combiner sur le terraim. Le club espére que leur association apportera de l'enthousiasme et des trophées dans les saisons à venir.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre