La chantreresse Congolaise Fifi Ngoy annonce son grand retour sur la scène musicale avec Molongi

La chantreresse Congolaise Fifi Ngoy annonce son grand retour sur la scène musicale avec Molongi

Longtemps absente sur le marché du disque, l'artiste du Gospel d'origine Congolaise, évoluant à cheval entre Congo et Ouganda, Fifi Ngoy annonce son grand retour sur la scène du Gospel s'apprêtant à publier un nouveau cantique qui a comme titre Molongi (Conqueror).

Primée ''Meilleure voix féminine'' en Ouganda, cette voix féminine congolaise qui a décidé de consacrer sa vie en Christ promet du lourd en fond et en forme. Elle veut remercier la bonté de l'Éternel Dieu, adorant sa grandeur dans son prochain nouveau single MOLONGI (Victorieux), un cantique qui sera disponible sur sa chaîne YouTube dès le 10 novembre 2021.

L'annonce de son grand retour a été faite par la chantreresse elle-même : 

« Voici une source de bénédiction pour nous et pour vous dans notre répertoire depuis la ville volcanique de Goma. Alors, notons que la sortie officielle de mon nouveau single #MOLONGI (CONQUEROR) est prévue pour le mercredi 10 novembre 2021 sur toutes les plateformes de téléchargement. Mais en attendant, continuons d'être bénis par le single PRAISE, sans oublier de s'abonner à notre chaîne youtube afin de déguster MOLONGI en premier.» a-t-elle publié sur des réseaux sociaux.

Pour être le premier à écouter MOLONGI, abonnez-vous déjà sur sa chaîne portant son nom de Fifi Ngoy ou suivez ce lien: https://youtube.com/channel/UCodi-FC1IaadhQGeBxfQEiw.

Par Kribios Universal


À suivre