LA MANIPULATION POLITIQUE, LE TRAÎTRE EST COURONNÉ ROI POUR DIVISER LES CONGOLAIS !

LA MANIPULATION POLITIQUE, LE TRAÎTRE EST COURONNÉ ROI POUR DIVISER LES CONGOLAIS !

Le président de la Commission électorale indépendante Corneille Nangaa a proclamé les résultats provisoires la nuit du 9 au matin du 10 janvier 2019 qui donnent victoire à Félix Tshisekedi allié de Vital Kamerhe deux loups qui ont retiré leurs signatures en Novembre 2018 à Genève refusant de se rallié à Moïse Katumbi et Jean Pierre Bemba les deux opposants que Joseph Kabila ne veulent pas entendre de ses oreilles.

L'opinion public divisé déteste déjà les résultats provisoires portant le camp Tshisekedi-Kamerhe à la tête du scrutin de 30 décembre 2018 car, dit-il, c'est une manipulation politique du régime en place qui veut diriger indirectement à travers les traîtres d'une vraie opposition, pourtant tout le monde sait que c'est Martin Fayulu qui a remporté les élections présidentielles de la fin de l'année 2018.

Un autre Analyste politique de l'opposition parle de ce que veut Kabila : la division voir même le tribalisme entre les populations Congolaises jurées déjà au nom de la coalition Lamuka au détriment de la coalition Cash à qui l'on doutait déjà d'être aux côtés du pouvoir pour déstabiliser Lamuka sur le terrain et en fin de compter pour laisser Joseph Kabila sur le trône de la RDC. Que dit alors Lamuka qui est privé de sa victoire écrasante sur le sol de Patrice Lumumba ? Attendons voir !