La star Tanzanienne Wema Sepetu aux arrêts !

La star Tanzanienne Wema Sepetu aux arrêts !

Le tribunal tanzanien a ordonné l’arrestation de l’ancienne reine de la beauté de la Tanzanie. La décision a été prise par un juge de haut rang, Maira Kasonde, après que l’accusée n’aurait apparemment pas comparu devant le tribunal pour se défendre.
Wema Sepetu a été inculpée après la diffusion d’une vidéo pornographique entre lui et un homme, publié sur les réseaux sociaux.

Selon le journal tanzanien Mwananchi, le procureur de la république Silvia Mitanto a affirmé que l’accusé et son parrain n’étaient pas devant le tribunal. Cependant, Ruben Simwanza, avocat de l’actrice, a déclaré que son client était au tribunal, mais il est tombé malade et a dû partir.

Après avoir écouté les deux côtés, le juge a déclaré qu’il était impossible pour l’accusé d’assister à la session et qu’il devait expliquer le tribunal avant de quitter. “S’elle est venu au tribunal et est ensuite parti sans préavis, comment le tribunal saura-t-il s’elle est venu ? Pourquoi n’a t’elle pas informé le tribunal ?” a-t’il dit.
L’affaire a été reportée au 4 juillet pendant que le juge a émis un mandat d’arrêt contre Wema.