Lady Georgine fête son 21ème anniversaire de naissance.

Lady Georgine fête son 21ème anniversaire de naissance.

L'une des étoiles à découvrir de la musique Congolaise, Lady Georgine fête son 21ème anniversaire de naissance.

Née Kavugho KABUYAYA Georgine, connue à travers son nom de scène de Lady Georgine, chanteuse Congolaise évoluant à Goma où elle a vu le jour le 17 Juillet 1998, Lady Georgine commence à chanter dans une chorale de petits chanteurs dans la paroisse cathédrale secteurs ITIG à l'âge de 5 ans.

En 2017, Georgine devient Lauréate du festival Amani pour la 4ème édition d'où elle se produit sur le même podium avec des grands artistes de renommés, un événement qui donne à la chanteuse le courage de se lancer dans la carrière solo, d'où elle travaille sur quelques audios qui sont en cours de publication, c'est la chanson "Wanga" qui sera alors sa toute 1ère vidéo mise en ligne depuis la fin de l'année 2018.

"Wanga" un mot de Lingala qui veut dire en swahili "WANGU" (À moi), une chanson parlant de l'amour profond d'une fille qui rappelle à son gar qu'elle est même prête à mourir pour lui, Qu'elle croit en cet amour et à en lui (son amour)... qu'il est différent des autres... La chanteuse Lady Go a déjà un autre morceau intitulé "Ring"...

Beaucoup de gens qualifient les artistes musiciens congolais illettrés mais Chose aussi à retenir, Lady Georgine est Diplômée Licenciée en comptabilité.

Joyeux anniversaire et longue vie à toi Lady Georgine !

@KribiosUniversal