Lakista Chance, dans ses folies, en mode selfie se publie totalement nue

Lakista Chance, dans ses folies, en mode selfie se publie totalement nue

Comme l’indique les photos circulant sur les réseaux sociaux, avec un t-shirt montrant ses jolis seins, l'artiste ne fait rien à moitié: les tétons sont visibles !

Sur toutes les photos, on voit clairement Lakista Chance toute nue, de la tête au pied à quelque détails près. Même pas pour préserver sa nudité, rien ne cache son entrejambe, même pas un cycliste.Lakista Chance nue Mais en termes de popularité, celle qui se fait appeler The BadBitch a placé la barre haut. Elle qui profite de l'exposition médiatique dans le show business et ne rate aucune occasion de s'exposer, culmine à plus d'un million d'abonnés sur les réseaux sociaux en général.

Quant à d'autres qui emboîtent ses pas, elles avancent à pas feutrés dans cet univers tourbillonnant dont elles découvrent à peine les méandres.

L'on pense déjà que Lakista Chance a abandonné catégoriquement la carrière musicale et cinématographique au profit de vendre son corps. Mais, Lakista Baby a, en décembre 2021, sorti un single intitulé MOSALA (travail), ça ne serait pas son dernier morceau pour dire au revoir à l'art d'Orphée pour se donner totalement à son véritable MOSALA ?

Voyant ses images, l'on peut penser que Lakista Chance se drogue, ou est devenue folle sans que l'on ne le sache... La délivrance pourrait même intervenir... 

Wait and see...

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre