L'année 2021 le monde va bouger au rythme du  Congo Kinshasa !

L'année 2021 le monde va bouger au rythme du Congo Kinshasa !

Face à des nouvelles figures, telles Ninita, Melissa, But Na Filet, Gaz Faboulous, Ibrator, et bien plus, les grands doivent travailler durement pour ne pas disparaître du devant de la scène musicale.

Si Koffi Olomidé va se produire à la Défense Paris Arena (U Arena) en février 2021, Werrason va, quant à lui livrer un show au Zénith de Paris en juin 2021.

Personne ne baisse les bras dans l'univers musical au Congo-Kinshasa, qui est en ébullition. Au moins de dizaines d'artistes musiciens Congolais, chacun dans son coin fait de son mieux pour sortir un morceau piquant.
Quant à ce qui concerne les opus annoncés pour 2021, Fally Ipupa s'apprête à publier son album Tokooos 2, Ferré Gola travaille deux albums notamment celui du style international quant à Heritier Watanabe pense déjà à mettre en vente son 2ème album solo Mi-Ange Mi-Démon et Robinio Mundibu sortira cette fois-ci son album Noir et Blanc.
Les grands aussi seront de la partie pour le compte de la discographie, notamment Koffi Olomidé avec Légende, JB Mpiana avec Balle de Match. 
Imaginons ce que sera 2021 dans l'univers musical avec les artistes musiciens Congolais, sans pour autant parler de ce que le Jeune Leader Innoss'B peut nous sortir, tout de même que Gaz Mawete ou Fabregas Le Métis Noir. 
@KribiosUniversal


Lire la suite