L'anniversaire de Patrick Olombe: C'est en prison que tout s'est joué !

L'anniversaire de Patrick Olombe: C'est en prison que tout s'est joué !

Bien qu'il soit connu étant l'un des grands mécènes du Kivu, Patrick Olombe ne se limite pas à venir en aide aux artistes toute catégorie confondue. Il s'est donné corps et âme aussi aux prisonniers Congolais de la province du Nord-Kivu.

Il a souvent été dit que les prisons sont infréquantables... ce qui n'était pas le cas pour cet homme passionné de la musique. Rendre visite aux prisonniers de Munzenze "Prison Centrale du Nord-Kivu" est un acte impopulaire en ville de Goma, pourtant osé et mis en action par ce Jeune Congolais très connu dans les environs culturels en ville touristique de la RDCongo.

Dans l'inhabituel, Patrick Olombe a de plus ramener aux prisonniers un nouveau sourire, de la nourriture accompagnée de la musique Congolaise très bien interprétée par le Professeur Zikfull Jc Kibombo et son orchestre "La Cours des Grands" pendant plus de 4 heures de temps.

Sans faire du bruit aux médias, nous (Kribios Universal) avons surpris Patrick Olombe et ses amis entrain de partager la nourriture avec les prisonniers toute la journée du mercredi 5 mai 2021. Bien sûr qu'il est le natif du 5 mai... Patrick Ange Olombe a profité à cette occasion de fêter son anniversaire avec ceux qui sont toujours oubliés par le monde extérieur.

@KribiosUniversal


À suivre