L'artiste Yesu Ushindi dans le maquis ! Quelques choses se préparent...
Yesu Ushindi est dans le maquis. Bien qu'en 2022 son cantique "Sourire" occupe la 196ème place dans top 200 sur Apple music au Cameroun qui fait de lui le premier artiste du kivu qui apparaît sur ce classement. Cette année 2023, Yesu Ushindi travaille sur un nouveau projet artistique qu'il ne veut pas encore dévoiler ni le titre ni la date de sortie.
Le chanteur et artiste musicien congolais du Gospel, Yesu Ushindi est invisible sur la scène comme sur le marché du disque. Une situation qui a inquiété Kribios Universal et nombreux mélomanes. À cet effet, votre Blog par le biais de son visionnaire Adjuvant KRIBIOS-KAUTA, l'on a eu quelques échanges avec l'artiste lui-même à propos de son avenir artistique.
D'après lui-même, Yesu Ushindi prépare dans son maquis plusieurs projets au bien du public.
"Je me concentre sur mon avenir professionnel d'artiste. Je préfère reculer pour mieux sauter" s'est confié à Kribios Universal.
Et d'ajouter:
"Je prépare un opus qui vous sera rendu public dans les jours à venir avec à la clé un show au vrai sens où je vais interpréter mes propres œuvres déjà mises en ligne. Que Dieu nous prête seulement vie."A-t-il conclu.
Pour rappel, Yesu Ushindi est considéré comme l'un de meilleurs musiciens du reggae de son pays grâce à ces deux titres dont "Tomorrow i am" et "Marionnette" qui lui ont valu sa notoriété dans la région du Kivu. Le cantique "Peke yako mufalme" (Toi seul Roi), sorti fin 2021, lui a ouvert des nouvelles portes au niveau international et battre plusieurs records dans moins d'un mois de sa sortie comme l'artiste musicien Gospel le plus écouté de la ville de Goma sur Boomplay. Cette chanson, juste à sa sortie, avait occupée la sixième place sur les 200 chansons les plus shazamées en Afrique du Sud.
En 2022 son cantique "Sourire" occupe la 196ème place dans top 200 sur Apple music au Cameroun qui fait de lui le premier artiste du kivu qui apparaît sur ce classement.
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre