Le président de l'Inter confirme le probable retour de Lukaku
Transféré de l'Inter vers Chelsea l'été dernier contre 115 millions d'euros, Romelu Lukaku regrette son choix et force pour faire son retour à Milan. Le président des 'nerazzurri' s'est exprimé à ce sujet et estime que le retour du Belge cet été est "faisable".
Romelu Lukaku n'est pas heureux à Chelsea. Depuis son retour chez les Blues l'été dernier contre un montant de 115 millions d'euros, le Belge n'a pas vraiment réussi à s'imposer dans le onze de Tuchel, et n'a inscrit que 15 buts toutes compétitions confondues en 44 rencontres.
Après avoir fait part de son envie de faire son retour à l'Inter l'hiver dernier, Lukaku continue de force pour quitter Chelsea dès que possible. Et selon Fabrizio Romano, les deux clubs seraient tout proche de trouver un accord pour le prêt de l'international belge.
Intérrogé à ce sujet ce lundi matin par la 'Rai Radio 1', le président et administrateur délégué de l'Inter, Giuseppe Marotta, a déclaré : "La piste Lukaku est faisable, estime le dirigeant italien de 65 ans. Mais il y a encore des difficultés et nous devons voir si cela peut aboutir ou non".
"On a le devoir de construire une équipe compétitive, dans le respect des équilibres financiers. À partir de là, on mène des sondages et des négociations. On doit avoir l'ambition d'explorer toutes les voies, sans craindre de ne pas y parvenir", a a jouté le dirigeant italien.
En attendant, le club milannais travaille sur d'autres dossiers et devrait officialiser les arrivées de Henrikh Mkhitaryan et André Onana, tous les deux libres de tout contrat, dans les prochaines heures, a annoncé Marotta ce matin.
KRIBIOS UNIVERSAL
À suivre