Le Real Madrid se concentre sur les prochains départs à programmer
Sur les 27 joueurs, la Maison Blanche se concentre sur "les prochains départs à programmer". Ils veulent alléger l'effectif par tous les moyens et, pour ce faire, ils ne vont pas faire les choses à moitié.
Le Real Madrid entame la première séance d'entraînement de sa pré-saison ce vendredi 8 juillet. Les joueurs seront sous les ordres de Carlo Ancelotti. Et après des vacances bien méritées, il est désormais temps pour eux de se préparer pour la saison 2022-23.
Actuellement, l'entraîneur italien compte 27 joueurs dans son effectif, un nombre que le Real Madrid cherche à réduire au plus vite. Il y a trop de joueurs pour trop peu de places.
'Marca' affirme que le club se concentre sur "les prochains départs à programmer". Ils veulent alléger l'effectif par tous les moyens et, pour ce faire, ils ne vont pas faire les choses à moitié.
Ancelotti fera clairement savoir sur qui il compte s'appuyer durant cette nouvelle saison et sur qui il ne compte pas. Et les joueurs qui n'entrent pas dans les plans de l'entraîneur seront invités à rebondir loin de Concha Espina.
Sur les 27 joueurs "merengues", selon la source précitée, Le Real est déjà clair sur un certain nombre de dossiers : ils donneront à Kubo et Reinier la possibilité de partir.
Ces deux personnes ne sont pas des ressortissants de l'Union Européenne, c'est pourquoi le club est pressé de leur trouver une porte de sortie.
Le départ le plus imminent, selon les dernières informations, sera celui de Jovic. Il devrait se rendre à Florence ce vendredi pour signer à la Fiorentina.
'Marca' exclut d'autres recrutements. Avec Tchouaméni et Rüdiger, le club dispose des renforts qu'il recherchait et s'attend à au moins deux ou trois départs. Réduire la masse salariale est la tâche à laquelle le Real Madrid est actuellement confronté.
Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre