L'événement EST POUR CHRIST 2e Édition prévu pour le 14 juillet 2024 au Stade Metanoia

L'événement EST POUR CHRIST 2e Édition prévu pour le 14 juillet 2024 au Stade Metanoia

La 2ème édition de l'événement EST POUR CHRIST va se dérouler le dimanche 14 juillet 2024 au Stade Metanoia à L'ULPGL-Goma avec pasteurs et chantres de l'Éternel Dieu.Est pour Christ 2ème édition EST POUR CHRIST revient pour la deuxième édition ! Cet événement tant attendu en ville de Goma réunit des milliers des chrétiens congolais pour prier et louer Dieu sur la situation chaotique régnant dans la partie Est de la République Démocratique du Congo. 

Il s'agit d'un rendez-vous de la nation congolaise. "Est pour Christ" s'inscrit sur la liste des grandes activités de l’année au pieds du volcan Nyiragongo avec la présence des grands ministres de l’Eternel et porteurs de l’arche entre autres Christian MUKUNA, Manassé SINDA SUKAINA, Charles RUBAMBURA et enfin Jérémie BITWIKE Kichakachaka. Sans oublier: Krystel Grâce, Jemima Mbiye, David Ize, Médard Josué, La couronne du salut (Seremala), La Chorale Rhema, Marceline Cidorho, Charité Ngesera qui vont agrémenter cet événement. 

Avec votre présence et votre soif, venez profiter d’une atmosphère de Gloire. Le dimanche 14 juillet, c'est le flambeau de la paix qui sera levée pour Est au Stade Metanoia.

D'après les organisateurs, les portes s'ouvrent à 12h, prix de place : 3000fc standard, 10 dollars VIP et 50 dollars pour les Sponsors...

Rendez-vous au Stade Metanoia le dimanche 14 juillet 2024.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite