Manchester United change d'avis, ouvre la porte de sortie pour Cristiano Ronaldo !

Manchester United change d'avis, ouvre la porte de sortie pour Cristiano Ronaldo !

Manchester United change finalement d'avis et envisage de vendre Cristiano Ronaldo. Selon la 'BBC', des sources au sein du club affirment que les problèmes de vestiaire ne changeront pas tant que la star Portugaise ne sera pas partie.

Le "feuilleton Cristiano" s'achèvera le 1er septembre. Après un été où le Portugais a demandé à partir et où Manchester United a refusé, voilà que le club anglais a changé d'avis. En effet, la 'BBC', l'un des médias de référence en Angleterre, explique que la formation anglaise a commencé à ouvrir la porte de sortie pour l'attaquant, encore plus après avoir vérifié son niveau lors des deux premiers matchs.

L'attaquant portugais a demandé à être transféré dans une équipe qui jouera la Ligue des champions la saison prochaine, car United jouera en Europa League.Cristiano a étiré la gomme au point de rejoindre le camp d'entraînement de pré-saison de United avec du retard. Il a invoqué des raisons familiales pour ne pas être avec le reste de ses coéquipiers.

En plus de cela, les deux lourdes défaites de Manchester United les ont laissés à la dernière place de la Premier League, ce qui est presque du jamais vu. Des sources au club ont déclaré à la 'BBC' que les problèmes au sein du vestiaire ne changeront pas tant que Cristiano Ronaldo ne sera pas parti, c'est pourquoi ils voient une vente comme une possibilité avant le 1er septembre. Dans un même temps, 'The Telegraph' assure que l'entraineur n'est plus à l'encontre d'un départ. Enfin, 'Manchester Evening News' annonce que le propriétaire du club souhaiterait le garder, mais qu'en conclusion, le Portugais gagnera son bras de fer.

Cependant, aucun des grands clubs de la Ligue des champions ne veut s'attacher les services de l'ancien attaquant du Real Madrid et de la Juventus. Du moins, pas pour le moment.

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA 


À suivre