Massimiliano Allegri de retour, Cristiano Ronaldo entre les deux chemins ?

Massimiliano Allegri de retour, Cristiano Ronaldo entre les deux chemins ?

Le nouveau coach de la Juventus de Turin, Massimiliano Allegri ne veut pas de Cristiano Ronaldo dans effectif. Cela risque d’être l’un des feuilletons de l'été.

Où jouera Cristiano Ronaldo (36 ans) l'année prochaine ?

En cette fin de saison, beaucoup s’accordaient à dire que le quintuple Ballon d’or ne souhaitait pas rester en Italie et encore plus en cas de non-qualification pour la prochaine C1. Mais avec cette quatrième place obtenue à la dernière journée de Serie A, la Juventus jouera bel et bien la Ligue des champions la saison prochaine (21-2022).

Si cette qualification a visiblement convaincu CR7 de rester , le club italien pourrait décider de ne pas le garder. Selon les informations de la Cadena SER , le nouvel entraîneur de la Juve, à savoir Massimiliano Allegri (53 ans), ne compterait pas du tout sur Cristiano Ronaldo. Le technicien italien ne serait pas contre l'idée de s’en séparer et miserait sur d'autres joueurs pour mener son attaque.

Le retour de Massimiliano Allegri sur le banc de la vieille dame pourrait ne pas être au goût de Cristiano Ronaldo. À tel point qu'il pourrait même conditionner son avenir. 

Car quand Allegri avait quitté la Juventus en 2019, 'Il Giornale' avait publié que la star portugaise ne voulait pas que l'Italien reste à la tête de l'équipe. Toujours selon le média mentionné, CR7 aurait même appuyé le changement d'entraîneur.

Un manque de soutien de Cr7 envers Allegri qui aurait poussé Andrea Agnelli, président de la Vieille Dame, à opter pour un changement d'entraîneur pour la saison 2019-20. 

C'est pourquoi des médias comme le journal 'AS' soulignent aujourd'hui que ce retour d'Allegri sur le banc de la Juve pourrait amener l'attaquant international portugais à quitter Turin de manière anticipée. 

Par ailleurs, le journal cité n'hésite pas à révéler la possible nouvelle destination de l'ancien joueur du Real Madrid, qui miserait sur un retour à Manchester United, une équipe dans laquelle il s'était transformé en l'une des plus grandes stars de la planète football à ses débuts.

@KribiosUniversal


À suivre