Messi ne participera pas à la prochaine coupe du monde

Messi ne participera pas à la prochaine coupe du monde

L'Argentine peut alors penser à un remplaçant valable au poste de Leo Messi en 2026. La Pulga n'envisage pas participer à cette édition de la Coupe du Monde.

Recemment, le capitaine de la sélection d'Argentine, Lionel Messi, a déclaré qu'il n'envisageait pas de participer à la prochaine édition de la Coupe du monde, qui se déroulera au Mexique, aux États-Unis et au Canada en 2026.
"J'ai disputé ma dernière Coupe du monde et je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur, mais je ne pense pas que je participerai à la prochaine Coupe du monde. J'aimerais être là pour la voir, mais je ne pense pas que je participerai", a déclaré la star argentine dans une interview accordée au média sportif chinois 'Titan Sports'.
Au cours de la conversation qui s'est déroulée sur le compte officiel du magazine sportif, la récente recrue de l'Inter Miami a répondu à des questions d'actualité intéressant les supporters chinois, au sujet desquels il a déclaré : "Ils ont toujours été bons avec nous".
Messi a déclaré qu'il avait pu regarder la finale de la Ligue des champions remportée par Manchester City malgré le décalage horaire avec le géant asiatique, et a affirmé que Pep Guardiola, avec qui il est en "contact fréquent" après le titre continental, a montré qu'"il est le meilleur entraîneur du monde".
Un poste auquel Messi n'aspire pas à l'avenir, même s'il a laissé la porte ouverte en soulignant qu'"il n'est pas clair" que ses pensées resteront inchangées.
Messi est en Chine avec l'Argentine, championne du monde en titre, où elle disputera ses deux derniers matchs amicaux avant les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite