Micheline Shabani à Goma et à Bukavu: Voici sa mission précise...
Micheline Shabani à Goma et à Bukavu pour compatir avec la population Kivutienne, après éruption volcanique, insécurité et guerre au Kivu.
Dans le cadre de la "Campagne des Réconforts au Kivu" avec comme thème "Le reste des survivants glorifient l'Éternel", la célébrissime Chantreresse Congolaise Micheline Shabani a foulé le sol de Goma ce mardi 29 juin 2021 vers les avant-midis.
Cet artiste du Gospel qui a fait la pluie et le beau temps au Congo et le reste de l'Afrique va séjourner entre Goma et Bukavu avec une mission précise.
À l'occasion, Madame Shabani livrera une série des concerts entre Goma et Bukavu pour louer Dieu malgré tout se qui se passe dans les deux Kivu.
« Nous venons pour la 1ère fois à Goma pour glorifier Dieu... Se partager l'expérience que nous avons avec les femmes servantes et Glodi International dont je suis membre et présidente de la ville de Kinshasa,... ce sont des bons moments de prières et de partage d'expérience».
Et d'ajouter
« Nous, le reste des survivants, nous ne pouvons que glorifier l'Éternel... Nous sommes venus fortifier, encourager, prier ensemble, dire que Dieu est avec nous quelques soient les circonstances... »a-t-elle précisé.
À titre de rappel, Micheline Bonzale Eyanza, mieux connue sous l'appellation ''Maman Micheline Shabani'', du nom de son mari Winkole Shabani, a grandi à Kiri dans le Bandundu, où elle est née, au côté d'un oncle qui, fervent chrétien, tenait à la voir à toutes les messes. Ce qui a influé de façon déterminante sur son goût pour la musique chrétienne et l'éclosion du talent.
Remplie de compassion, à l'instar du Seigneur Jésus Christ, Maman Micheline Shabani et son conjoint ont crée en 2003 une ONG '' Assistance chrétienne sans frontière '' dans le but de soutenir les enfants orphelins et delaissés en les scolarisant et les initiant dans des activités rémunératrices telles que la coupe et couture et l'esthétique.
Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
@KribiosUniversal
À suivre