Neymar Jr de nouveau blessé dans moins de 30 minutes de jeu le jour même de son retour.

Neymar Jr de nouveau blessé dans moins de 30 minutes de jeu le jour même de son retour.

La joie du retour de Neymar n'a duré que quelques jours, pour lui comme pour le monde du football. Le Brésilien a fait son retour le 21 octobre après 371 jours d'absence pour cause de blessure. Pour son deuxième match, il est à peine resté 28 minutes sur le terrain. Entré en jeu à la 58e minute, il a dû être remplacé à la 86e minute en raison d'une gêne physique lors du match Al Hilal-Esteghlal Téhéran en Ligue des champions de l'AFC, la plus prestigieuse compétition de clubs en Asie.

Neymar n'arrive pas à se remettre sur pied. Le joueur d'Al-Hilal, après plus d'un an d'absence, a fait son retour le 21 octobre contre Al-Ain. Son équipe s'est imposée 4-5 et l'ancien joueur du Barça et du PSG était entré en jeu à la 77ème minute.

Dans la même compétition, ce lundi, il semblait qu'il allait avoir un rôle plus important. Il n'était pas non plus titulaire, mais il est entré en jeu à la 58ème minute pour remplacer Al Hamdan. Il aurait pu jouer un peu plus d'une demi-heure, mais, une fois de plus, des problèmes physiques sont venus perturber les plans de l'attaquant.

Sur une longue passe dans la surface, Neymar a étiré sa jambe pour tenter de contrôler un ballon qui, finalement, lui a échappé bien qu'il l'ait touché du bout du pied. Mais le plus gros problème, c'est que lors de cette extension forcée, il s'est fait mal. Le Brésilien a porté sa main à la face avant de sa cuisse droite, un geste qui a mis fin à son match.

Il n'a même pas pu terminer le match et a dû être remplacé à la 86ème minute par Al Qahtani. Les caméras ont pu le filmer sur le banc de touche, alors qu'il retirait ses bandages et ses protège-tibias avec un air triste.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre