Quand le chanteur Alain Kanzié fait danser et chanter sa Majesté Mwami Leader Polo Mwela 

Quand le chanteur Alain Kanzié fait danser et chanter sa Majesté Mwami Leader Polo Mwela 

Le chanteur extraordinaire Alain Kanzié est le sens du traumatisme à certains artistes de Goma. Son immense talent est incontestable. Il l'a prouvé lors de la soirée des voeux organisée par Likofi Production, une entreprise créée par sa Majesté Mwami Leader Polo Mwela, qui s'était senti obligé de danser et de chanter.

Le Kanziologue c'est le traumatisme pour d'autres chanteurs et en lui seul l'impolitesse positive grâce à son immense talent d'un artiste complet de sa génération. Il a encore prouvé comme dans ses habitudes qu'il soigne les cœurs brisés.

Lors de la cérémonies des voeux du 17 janvier 2024 de Sa Majesté Mwami Leader Polo Mwela, après les prestations de Tout Chic OBG, de l'artiste Olivier Wabahavu et de Master B Shako, c'était autour de l'artiste Alain Kanzié de prouver de quoi il est capable, et c'était très facile pour lui, qui joue avec le chant et la musique comme s'il était né avec.

En improvisation seulement, les invités de marque de Likofi Production ont même refusé qu'il sorte au podium... Et, en exécutant deux morceaux de Watanabe et Fally, tout a tourné en sa faveur. Il est devenu l'une des stars de la soirée, surtout quand lui-même Le Mwami Leader Polo Mwela est allé au podium interprété quelques vocaux de Werrason pendant que Alain Kanzié chantait la chanson Voyage de Wenge Musica 4x4.

Bref, Personne parmi les invités ne peut regretter la soirée des voeux du 17 janvier 2024 chez Casanova 2. C'est mémorable avec l'ensemble de Likofi Production.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre