Real confiant, Psg inquiètant... Voici les dernières nouvelles sur le feuilleton Kylian Mbappé

Real confiant, Psg inquiètant... Voici les dernières nouvelles sur le feuilleton Kylian Mbappé

D'après BeSoccer Pro, le feuilleton Kylian Mbappé pourrait-il enfin prendre fin lors des prochaines heures ? Le joueur français devra bientôt annoncer sa décision quant à son avenir, et le Paris Saint-Germain et le Real Madrid attendent avec impatience.

Le Paris Saint-Germain se bat toujours pour tenter de prolonger le contrat du natif de Bondy, alors que le Real Madrid serait de plus en plus confiant quant à une arrivée du champion du monde en Espagne cet été.

Le bail du joueur français prendra fin en juin, et tous les regards sont rivés vers Kylian Mbappé. Le joueur est d'ailleurs attendu de pied ferme ce dimanche soir, à la cérémonie de la remise des Trophées UNFP.

Nominé et grand favori pour remporter le prix de Meilleur joueur de la saison 2021-2022 de Ligue 1, le joueur a reçu l'autorisation de son club de se rendre à la cérémonie malgré le fait qu'une grande partie de l'équipe sera au Qatar pour sa tournée de fin de saison.

Et selon les informations de 'AS', le club parisien craignerait une annonce du joueur lors de cette cérémonie. Il faut dire qu'après ses déclarations lors de la cérémonie de 2019, le PSG a de quoi s'inquiéter.

En 2019, alors qu'il venait tout juste de remporter le prix de Meilleur joueur de Ligue 1, l'attaquant avait fait trembler son club avec des déclarations étonnantes. "J’arrive à un second tournant de ma carrière. J’ai découvert énormément de choses ici. Je sens que c'est peut-être le moment d'avoir plus de responsabilités. J'espère que ce sera peut-être au PSG, ce serait avec grand plaisir. Ou ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet", avait-il déclaré.

Interrogé sur une possible annonce de son joueur en conférence de presse, Mauricio Pochettino n'a pas voulu se mouiller vendredi : "J'espère qu'il ne dira rien parce que le reste d'entre nous sera au Qatar. En tout cas, quelle que soit la date, j'espère que la communication sera positive."

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre