Réconciliation au sein du clan Wenge: Les animateurs s'unissent pour un concert à Kinshasa

Réconciliation au sein du clan Wenge: Les animateurs s'unissent pour un concert à Kinshasa

Le Clan Wenge prône pour le cessé le feu. Les animateurs de deux grands groupes musicaux de la RDC, nous citons Wenge Musica Maison Mère et Wenge BCBG veulent s’unir pour un concert à Kinshasa. Respectivement, les Atalaku qui ont fait la pluie et le beau temps au temps de la polémique entre Werrason et JB Mpiana, l'on peut citer: Bill Clinton Kalonji, Celeo Scram, Tutu Kaluji et Gentamicine veulent nous ramener aux quinzaines d'années passées en annonçant un grand concert face-à-face (fara fara) comme on en avait l'habitude. Récemment, un autre ancien de Wenge, Ferré Gola avait aussi annoncé un tel projet, lors de ses récentes interviews sur les chaînes nationales et internationales ses intentions de vouloir réunir à nouveau tous les anciens de Wenge, pour faire un grand album prévu pour 2021.

Disparus petit à petit sur la grande scène musicale, les Bill Clinton Kalonji, Celeo Scram, Tutu Kaluji ainsi que Gentamicine comptent revenir tous sur scène pour faire revivre aux mélomanes un spectacle digne de ce nom, comme à l’époque des rivalités des animations dans l’arène musicale congolaise, après la séparation de JB Mpiana et Werrason.

Bien qu'aucune date officielle n’a encore était annoncée, ni le lieu, mais l’homme de Koyimbi Ko, Celeo Scram a confirmé l’existence du projet toute en précisant que les démarches étaient déjà en cours.

@KribiosUniversal


À suivre