Retour sur les traces de 7 Jours de la semaine, une nouvelle empreinte musicale made in Werrason !
Si on a connu Werrason étant un grand du Ndombolo Soukous et un peu de la rumba seben, grand stratège qu'il est, Le Vangatama a presque tout changé et l'album "7Jours de la Semaine" est le fruit de son empreinte qui a pour nom " Afroblock".
À sa sortie le 24 Juin 2017, la 3ème œuvre de Werrason contient du Mutuashi de Kasaï, de folklorique Mongo, Nande, Kongo et aussi du Hip Hop RnB Râpé voir même du mix DJ. Celui qu'on appelle "Le Roi de la forêt" chante en 4 langues nationales de la République Démocratique du Congo (Lingala, Kikongo, Tshiluba et Kiswahili) aussi en 4 autres langues internationales à savoir le Français, l'Anglais, l'Espagnol et le Portugais au total 8 langues.
Une chanson a fait bouger presque tout le monde, ZENGA LUKETU un Hit de l'album et de l'année 2017, chanté en Kikongo et Lingala, sans nul doute c'est la meilleure chanson dansante de l'année aux côtés des belles mélodies de la chanson Alidor de Koffi Olomidé et de Jugement ou Court Circuit de Ferre Gola et de "Eloko Oyo" de Fally Ipupa. Et pour l'Animateur Bill Clinton Kalondji c'est la chanson "DJ" qui lui fait étonner du talent de son mentor.
Bravo à l'artiste Werrason pour son 7 Jours De La Semaine et surtout pour ZENGA LUKETU !