Rüdiger présente ses adieux à Chelsea, direction Real Madrid

Rüdiger présente ses adieux à Chelsea, direction Real Madrid

Antonio Rüdiger quittera Stamford Bridge le 30 juin, date de l'expiration de son contrat avec les Blues. Et hier, l'international allemand avait l'occasion de rajouter un trophée de plus à son armoire avant de prendre la direction selon toutes vraisemblances du Real Madrid. Mais malheureusement pour le joueur cela n'a pas pu être possible à tel point qu'il en garde un goût amer.

Liverpool est sorti vainqueur de la finale de la FA Cup face aux Blues. La rencontre s'est terminé par un 0-0 et tout s'est décidé lors de la séance de tirs au but. Et la balance a finalement penché en faveur des Reds.

Après le match, Rüdiger s'est exprimé. Il l'a fait en guise d'adieu, puisqu'il a déjà annoncé qu'il ne continuerait pas l'aventure au sein des Blues la saison prochaine. Il regrette de ne pas avoir pu faire ses adieux avec un titre en poche.

"Cela a été cinq ans avec des hauts et des bas, mais avec beaucoup de choses positives. C'est pourquoi je suis encore plus déçu, car je voulais terminer sur une note positive", a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le 'Mirror'.... Il a remercié le club pour toutes ces années : "Au bout du compte, il ne s'agit pas seulement de s'entraider, c'est réciproque : Chelsea a été formidable pour moi et j'ai été formidable pour le club. Je suis très reconnaissant : je suis devenu un homme ici. Mes enfants sont nés ici. Londres et le club seront toujours spéciaux pour moi.

Il a refusé de s'étendre sur ce qui l'a motivé à partir et si la sanction d'Abramovich a joué un rôle. "Je ne veux pas trop m'étendre sur ces choses. Il y avait une chance de rester, la sanction n'était pas le problème", a-t-il déclaré.

Selon les derniers rapports, Rüdiger a déjà conclu un accord avec Madrid. En fait, il a déjà validé sa visite médicale. Le Bernabeu l'attend, même si le défenseur promet que la paroisse "bleue"aura toujours une place spéciale dans son coeur.

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite