Safi, Astrid et Maria, le trio Kahembe ou une autre famille à surveiller dans l'avenir de la Fashionsphère
Comme chez l'honorable Didace Pembe (7 filles) ou chez l'artiste Werrason (2 filles), leur père KAHEMBE KABUGHUNDA n'avait enfanté que des filles. Elles sont seulement trois: Safi, Astrid et Maria. Comme trois gouttes d'eau, elles se ressemblent vraiment ! Si, d'entre elles, certaines peuvent nier d'envisager la Fashionsphère, mais leurs images disent le contraire... Elles sont de dans sans qu'elles ne le sachent !Elles sont quand même bien suivies sur Instagram. Astrid compte 4708 abonnés, Maria compte 5870 abonnés et leur sœur aînée, Safi compte 4558 abonnés. Elles sont un point commun: le sport d'abord.Parlons de ce trio Kahembe, à surveiller dans l'avenir de la Fashionsphère.
1. Safi Kahembe
Safi Kahembe est l'aînée de ce trio. Pourtant jolie, Safi n'est pas trop public que ses sœurettes. La native du 14 mai, a plutôt choisi le chemin de l'entrepreneuriat, du travail autre que la mode et le mannequinât. Dans ses quinzaine d'années, elle a tenté d'embrasser le Fashionsphère.Entrepreneuse qu'elle est, Safi parle quatre langues entre autres Swahili, Lingala, Français et Anglais.Elle est une femme battante, cœur en or de sa famille, gentille et coule... La discrétion l'oblige... Malgré tout, elle est une dame "BCBG" (bon chic, bon genre)!2. Astrid Kahembe
Astrida Kahembe Chékinah est une mannequin, modèle et styliste congolaise, connue pour avoir participé au casting de Miss Indépendance 2021 où premièrement elle a été choisie pour représenter la province du Nord-Kivu à Kinshasa avant de refaire le casting suite au report de l'événement de Kinshasa pour l'année 2022.
Aussi vrai passionnée de sport, cette jeune beauté est l'une des ambassadrices de la famille Kahembe présentant la beauté et la richesse de la culture congolaise dans le Fashionsphère. Native de Beni, Astrid KAHEMBE KABUGHUNDA "Chékinah" a vu le jour un certain 30 octobre 2001 à Beni, l'une des villes situées dans la partie nord de la province du Nord-Kivu.
Vraisemblablement naturellement belle et intelligente, Astrid Chékinah marque la simplicité, la gentillesse et le social. Ambitieuse qu'elle est, Astrid sait ce qu’elle veut et fait de son mieux pour réussir malgré les difficultés de la vie. Elle veut devenir un mannequin de renommée internationale à l'instar de Didi Stone Olomidé avec le rêve de devenir une grande styliste de la mode. Malgré tout, elle est aussi philanthrope partageant le peu qu'elle gagne dans l'entrepreneuriat.Elle est toute petite quand elle est passionnée de la mode en général. Montée par la peur, elle ne sera visible au grand public qu'à ses 19 ans d'âge grâce à son amie qui l'encourage à participer aux castings où elle sera sélectionnée pour défiler. Diplômée en Technique foret et détentrice d'un diplôme en Travel and Tourism Management, Astrid va alors embrasser officiellement le mannequinât en 2020.3. Maria Kahembe
Cette beauté Congolaise qui a vu le jour un certain 7 juin, ressemble à sa sœur Astrida Chékinah comme deux gouttes d'eau. Elle est aussi à deux doigts d'être repérée dans la mode comme sa sœur.
Pour garder très bien sa forme, elle pratique le sport. Elle est fan de l'acteur The Rock et de Jennifer Lopez. En musique, elle préfère trop le Gospel mais aussi un peu de profane, ce qui fait qu'elle écoute les genres de musique comme Gospel, Amapiano remix, et hillsong.Encore élève, l'on ne sait trop sur ce que veut devenir Maria Kahembe, bien que sa taille, sa forme et sa beauté sont les atouts d'un mannequin ou un modèle. Aussi bien qu'elle est passionnée de la mode, d'après elle, elle n'a jamais envisager le mannequinât.
Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre